ACT, Sukh Mahal, Vendredi 10 Juillet 2020

Terminé
Vendredi 10 juillet 2020 à 20h00
Restauration à partir de 19h00
Pour le repas nous vous conseillons de venir en début de service.
Musique / Concert
Sukh Mahal
Toute la famille
Participation libre mais nécessaire

1er ACT de la saison 2020 à la Maison de la Terre avec Sukh Mahal, qui nous offre un voyage musicale aux origines millénaires et résolument contemporaine, imprégnée des cultures hindoustanis et tziganes.
Restauration à partir de 19h00.

A partir de 19H00

Rejoignez-nous à partir de 19h00 pour l'apéro avec nos tapas en entrée du concert, confectionnés à partir de produits locaux et/ou issus de production biologique.

20H00 - Concert Sukh Mahal

En 2020 Sukh Mahal poursuit sa mue de l’électro à l’organique. Après une résidence à l’Accordeur (Saint Denis de Pile) et au Pôle Evasion (Ambarès) le duo composé d’une contrebasse et d’une batterie et la version s’annonce fin prêt pour présenter son répertoire « Indian free rock ».
Inspiré par des albums comme Benares d'Erik Truffaz, ou Shakti de John Mc Laughlin, Sukh Mahal proposera une route des Indes très personnelle.
Est ce jazz, blues, hard rock ou ethno-dub incantatoire !?
Allez savoir... Il paraît même qu’on a retrouvé dans leur ADN des traces de Led Zeppelin, des Skatalites et de Ravi Shankar ! Tout un programme, pour une remontée en bateau pirate, de la Garonne au Gange en passant par le Danube

Sukh Mahal c’est une musique aux origines millénaires et résolument contemporaine, imprégnée des cultures hindoustanis et tziganes.

Le duo est porté par le compositeur/interprète inclassable et multi-instrumentiste Olivier Olivero, qui quitte momentanément l'harmonium indien pour la contrebasse, son instrument de prédilection pour la composition avant l'accordéon Roma et l'épopée Rageous Gratoons.

Chant / Palmas - Sylvia Morales Guitare - Romain Manteau Basse - Florian Muller Percussions - Max Richard

 

L'ardoise
Entrée + plat + dessert à 10,00€