Présentation de l’association

Présentation de l'association La Maison de la Terre

Créée en 2008, la Maison de la Terre à Poucharramet est un café culturel associatif dans une ancienne ferme du centre du village restaurée en un lieu chaleureux et agréable.

La Maison de la Terre est un café associatif culturel

Toute l’année nous proposons des concerts (Jazz, classique, rock, métal, blues, hip-hop, soul, lyrics, musiques du monde...), des expositions de photographie, de peinture, du théâtre, des conférences et des débats, des projections de films de court-métrages et de documentaires, et un multitude d'autres évènements... mais aussi et surtout... les temps forts que sont les festivals Terre de Jazz, Terre de Blues, Terre de Chœurs , et les A.C.T.

Selon les évènements, nous offrons un service de restauration et servons des repas, des tapas ou des petits en-cas du soir. Nous possédons une carte de produits de qualité, locaux, bio accompagnés par des assiettes composées de mets régionaux et originaux réalisé par les permanents ou les bénévoles de l’association.

L’association accueille dans ses locaux d’autres associations pour diversifier ses actions et valoriser le tissu associatif local.

L'authenticité et le plaisir

C'est dans un lieu authentique et dans une ambiance chaleureuse que toute l'équipe vous reçoit pour vivre des moments d'exception.

Plaisirs acoustiques, voyages culturels et gustatifs, partages de connaissances et moments intelligents; la Maison de la Terre est l'endroit idéal pour se ressourcer dans un cadre convivial et de qualité.

Situé à 40 minutes de Toulouse, ce lieu classé, rénové dans une démarche écologique, vous est également ouvert pour l'organisation de vos séminaires, conférences et réunions d'entreprise.

Toute l'équipe vous attend, sourire aux lèvres afin de partager avec vous sa passion.

Les dernières images de la Maison de la Terre