Sortie de Résidence, Rêche, Vendredi 3 Juillet 2020

Terminé
Vendredi 3 juillet 2020 à 19h00
Restauration à partir de 19h00
Pour le repas nous vous conseillons de venir en début de service.
Musique / Concert
Rêche
Toute la famille
Participation libre mais nécessaire

 

Après plus d'une semaine en résidence à la Maison de la Terre, Rêche nous offre une sortie de résidence avec un concert de 45 min, Vendredi 3 juillet, à 19H00.

Pensez à venir avec votre masque pour vos déplacements. Attention, entrées limitées.

A partir de 19H00

Rejoignez-nous à partir de 19h00 pour partager une petite restauration maison confectionnée à partir des meilleurs produits locaux et/ou issus production biologique.

19H00 - Concert Rêche

A mi chemin entre les musiques noires américaines et le rock psychédélisme, Reche est comme la bande originale d'un film féroce, jamais tourné, qui parlerait de sociétés qui s'effondrent, de forêts impénétrables et d'amours difficiles. Alliant les timbres acoustiques de la contrebasse et du trombone aux instruments traditionnels du rock, le Quintet explore des sonorités très personnelles, mystérieuses
et envoutantes.

 

Sortie de résidence - Rêche, vendredi 3 juillet 2020

Hanneke Hanegraef: Chant, clavier
Joris Ragel: Guitares
Guillaume Pique: Trombone, Guitare
Guillaume Gendre: Contrebasse, basse électrique
Dimitri Kogane: Batterie

L'ardoise
Entrée + plat + dessert à 12,00€
ou
L'ardoise du terroir
Charcuterie + fromage à 7,00€

Nom
Session Irlandaise, vendredi 15 décembre à 20h30
Catégorie
MusicEvent
Du
2023-12-15 20:30:00
au
2023-12-15 23:00:00
Lieu
La Maison de la Terre 7 rue des Hospitaliers 31370 Poucharramet, FR
Description
La Maison de la Terre vous invite à sa traditionnelle soirée de session irlandaise, vendredi 20 octobre à 20h30.
Lien

Session Irlandaise, vendredi 15 décembre à 20h30

La Maison de la Terre vous invite à sa traditionnelle soirée de session irlandaise, vendredi 20 octobre à 20h30....
Cette semaine
Vendredi 15 décembre 2023 à 20h30
Musique / Concert
Restauration
session irlandaise
Participation libre et nécessaire
Toute la famille