Concert - Trio Gainm, Samedi 23 février à 20h30
20h30 - Trio Gainm
Trio Gan Ainm se démarque des groupes conventionnels de musique irlandaise et développe une nouvelle approche de ce vaste répertoire, en introduisant de nombreuses influences telles que les musiques improvisées, le jazz et la musique classique.
L'association instrumentale flûte-piano-bodhran, inédite, est la base d'un travail d'orfèvre en matière de variations mélodiques, harmoniques et rythmiques, avec pour but ultime l'osmose et l'homogénéité.
Ce qui frappe à l'écoute de ce trio, c'est la fluidité et l'évidence, mais ne nous y trompons pas, écouter le détail de chaque partie révèle une formidable richesse dans les idées et dans le jeu.
Trio Gan Ainm a réussi le pari d'une véritable fusion, il dévoile une musique non conventionnelle, dans un réel souci d'esthétisme.
Jacob FOURNEL : Tin & low whistles, sérafone
Josselin FOURNEL : Bodhrán
Vincent JOCKIN : Piano
RESTAURATION
la Maison de la Terre vous propose des ardoises maison, préparées par Bernadette, Jacqueline et notre équipe de bénévoles, à partir de produits locaux et/ou bio.
>Restauration à partir de 19h.
>Ardoise à partir de 12€.
>Pas de réservation!