Terre de Blues, Spectacle jeune public, Mississipi boy, mercredi 29 janvier 2020

Terminé
Mercredi 29 janvier 2020 à 16h30
Spectacle pour enfants
  • Raoul Ficel
  • Tohu Bohu Collectif
Toute la famille
  • Accompagnant 2,00 €
  • Enfants 5,00 €

Mercredi 29 janvier 2020, Venez découvrir le spectacle jeune public "Mississipi boy". Organisé par Tohu bohu collectif. Spectacle à 16h30.

Après le spectacle un goûter sera offert par l'association Tohu bohu collectif aux petits et grands présents au spectacle.

16h30 - Mississipi Boy

Dans le cadre du festival Terre de Blues, l'association Tohu bohu collectif présente le spectacle "Mississipi Boy".

C'est l'aventure d'un p'tit gars descendant d'esclave qui vit au début du siècle dernier dans le delta du Mississippi.
Lui, ce qu'il aime par-dessus tout, c'est aller au "juke", le bar à musique, écouter don ami Willie chanter le blues. Il l'admire tant Willie. Avec le blues il s'évade. Un soir, il ne rentre pas chez lui, il retrouve Willie, et tous les deux prennent le train pour Chicago, la ville lumière, la capitale du Blues. A Chicago, le destin les attend...

Personnage incontournable de la scène blues française, Raoul Ficel est un artiste aux multiples facettes. Auteur compositeur, il est tout aussi à l'aise en solo avec sa guitare et ses chansons, qu'en formation complète pour un blues solidement électrifié, comme en témoigne son dernier album " Raoul Ficel 5". Ses tournées internationales et multiples aventures en tant qu'accompagnateur pour Louisiana Red, Big Time Sarah ou Tommy Mac Cracken lui confèrent une expérience, une confiance et une sérénité de vieux baroudeur du Blues.

Aucun événement trouvé