Savestival – Concert – Addis Black Mamba – Dimanche 23 juillet 2017

Terminé
Dimanche 23 juillet 2017 á 17h00
Musique / Concert
Addis Black Mamba
Toute la famille
Gratuit

Lieu du concert

Le concert a lieu à Sainte-Foy de Peyrolières dans le cadre du festival "Savestival" organisé par la Communauté de Communes Coeur de Garonne et l'Office de Tourisme du Savès 31.

Savestival 2017 en partenariat avec la Maison de la Terre de 18h00 à 20h00. Concert à 20h00 avec Addis Black Mamba en concert Ethio-jazz.

Illustration - Savestival - Addis Black Mamba - Dimanche 23 juillet 2017

20h00 – Addis Black Mamba

ADDIS BLACK MAMBA
Depuis deux ans bientôt le sextet Addis Black Mamba fait (re)vivre l'éthio-jazz dans la ville rose, y explorant un univers sonore à la fois mélancolique, énergique et singulier, teinté d'afrobeat, de blues, de funk, de rock psyché et de free-jazz.

Avec un répertoire mêlant classiques éthio des années 60-70 à des pépites actuelles de groupes méconnus, ainsi que ses compositions éthno-groove cinématiques, Addis Black Mamba sait, tel un charmeur de serpent, envoûter son auditoire. Ses arrangements aux rythmes obsédants et mélodies hypnotiques emmènent à coup sûr tous les amateurs de groove pour un voyage sonore unique d'une côte à l'autre de l'Afrique. Attention : la morsure est incurable...

Line Up :
Julian Babou (batterie)
Thomas Blon (basse)
Cyril Decubber (percussions)
Benoît Roudel (guitare)
Nicolas Barnier (saxophones ténor et baryton)
Agnès Rakovec (flûte)
Olivier Trénel (Trompette)
David Mimey (saxophones alto et ténor)

Informations pratiques

Rendez-vous le dimanche 23 juillet 2017 à 20h00 à la salle des fêtes de Sainte Foy de Peyrolières.

Participation libre.

Publié dans 2017, Android, Apéro-concert Tapas, Concerts, Festival, Juillet 2017, L'agenda culturel, Les dimanches en solo / duo, Repas et étiqueté , , , , .