Inauguration brasserie, concert, Fara Nazwa, samedi 31 juillet 2021

Terminé
Samedi 31 juillet 2021 à 20h30
Restauration à partir de 19h00
Pour le repas nous vous conseillons de venir en début de service.
Musique / Concert
Fara Nazwa
Toute la famille
Participation libre

Nous vous donnons RDV samedi 31 juillet, à 19h00 pour l'inauguration de la brasserie du court circuit venue s'installer dans le tiers-lieu Bordanova à Lahage. Suivie d'un concert de Fara Nazwa.

Pour vous garantir un accueil dans de bonnes conditions, la Maison de la Terre met en place la réservation en ligne, pour les entrées au concert et pour les repas.

Attention jauge limité à 50, la réservation est donc plus que conseillée !

>>> CLIQUEZ ICI POUR RESERVER <<<

Inauguration brasserie, concert, Fara Nazwa, samedi 31 juillet 2021

19h00 - Inauguration / 20h30 Concert Fara Nazwa

Fraîchement installés à Bordanova à Lahage avec 3PA, la brasserie du court circuit vous invite à goûter la première bière lahageoise. Et comme un plaisir ne vient jamais seul, nous accueillerons un concert de Fara Nazwa.
Fara Nazwa, c'est un violon, un accordéon, des cuivres, une guitare, une basse, des percus et de l’énergie, réunis pour vous faire danser au son de la musique des balkans et la méditerranée. Depuis les chansons traditionnelles tziganes jusqu’aux rythmes déjantés de morceaux bulgares, embarquez avec nous pour ce voyage musical! Venez donc chanter, danser, boire et rire avec Fara Nazwa au cours d’une belle soirée de découverte et de joie partagée!

Aucun événement trouvé