Concert, Benoît, la Ferme ! vendredi 29 juin 2018

Terminé
Vendredi 29 juin 2018 à 19h00
Restauration à partir de 19h00
Musique / Concert
Agathe Da Rama
Toute la famille
Participation libre

Vendredi 29 juin 2018 à partir de 19h00, la Maison de la Terre s'installe à la Ferme des Moulères, à Saint-Frajou où Benoît va maintenant garder ses mouton pour un premier concert d'été avec Agathe Da Rama.

Benoît, c'est le directeur de la Maison de la Terre depuis 7 ans. Au bout de ces 7 années, il s'installe comme éleveur de 110 moutons, brebis et agneaux dans la ferme familiale. Alors pour faire sa fête et célébrer ensemble ce beau moment, un concert avec de nombreux artistes a lieu dans sa future bergerie.

Illustration - Concert, Benoît, la Ferme ! Agathe Da Rama - vendredi 29 juin 2018

A partir de 19h00 - Concert

Benoît Castaing, c'est le directeur de la Maison de la Terre depuis 7 ans. Au bout de ces 7 années d'âge de raison, il a décidé de devenir bénévole ! Youpi !

Non, il ne sera pas seulement bénévole... en fait, il arrête son contrat de salarié pour s'installer comme éleveur de 110 moutons, brebis et agneaux dans la ferme familiale, eh oui ! Wouaouh, le gros virage, c'est chouette pour lui et sa belle petite famille.

7 ans à la Maison de la Terre. C'est qu'il en a réalisées des choses, le bonhomme, en 7 ans... 350 concerts qu'il a programmés, 1050 artistes qu'il a embauchés, 616 fûts de bière qu'il a catchés, 35000 personnes qu'il a accueillies, 154km de câbles qu'il a enroulé ... Et tant d'autres choses, la liste serait très très longue ; il a réellement porté le projet, les salariés, le présent et le futur de La Maison, il a toujours tenu le cap sur l'intérêt à défendre pour le projet. Il a tout tout donné de lui, tout.

Donc voilà, on a eu une super idée... il va vous dire que c'est son idée, "c'est pah vrai, c'est moi qui l'a dit en premier !" "non c'est moi !", pfff, j'ai adoré travaillé avec Benoît, on a adoré échangé, rire, s'engueuler (qu'est-ce qu'on a pu s'engueuler en 7 ans !!!)

Je reprends : on programme donc son dernier concert dans sa nouvelle ferme, c'est pas génial comme idée ?!!!

Illustration 2 - Concert, Benoît, la Ferme ! Agathe Da Rama - vendredi 29 juin 2018

Concert d'artistes talentueux, d'artistes fougueux, d'artistes qu'on aime et que vous adorez, concert avec méchouï de ses agneaux bio. Concert à la nouvelle ferme de Benoît, La Ferme des Moulères, à Saint-Frajou. Le 1er concert de l'été, le dernier concert de Benoît (en tant que salarié).

Active sur la scène locale et nationale depuis 2011 (Azad Lab, Dawa Deluxe...), la jeune chanteuse toulousaine Agathe Da Rama initie son propre projet en 2016.

Une voix chaude et sensuelle, une guitare incisive, une contrebasse nonchalante, une batterie groovy et une multitude d'influences sont les bons ingrédients pour cuisiner une Folk novatrice teintée de Blues et de Trip-Hop. Découvrez leur univers sur scène ou sur leur 1er EP ; 7 TIMES.

Quant à Joris Ragel, on l'a savouré sous toutes ses coutures et coiffures, avec la douce folie d'un passionné de blues, de toutes sortes de teintes musicales, vous l'avez vu dans Weeping Widows et puis avec Agatha Da Rama ; que nous réserve-t-il comme compagnie pour cette date mythique ? Il a carte blanche.

Aucun événement trouvé