Coeur estival, concert, Alfredo Buen Dia Y Los Picaflores, dimanche 25 juillet 2021

Terminé
Dimanche 25 juillet 2021 à 20h30
Restauration à partir de 19h00
Pour le repas nous vous conseillons de venir en début de service.
Festival
Alfredo Buen Dia Y Los Picaflores
Toute la famille
Castelnau Picampeau
Participation libre

Dimanche 25 juillet 2021, concert du Festival Cœur estival en partenariat avec la Maison de la Terre et la communauté de communes Coeur de Garonne avec un concert de Alfredo Buen Dia Y Los Picaflores.

INSCRIPTION OBLIGATOIRE POUR LE REPAS, LE CONCERT ET LES ANIMATIONS EN CLIQUANT ICI ou par téléphone auprès de l'office du tourisme intercommunal au 05 62 02 01 79

La Jauge étant supérieure à 50 personnes, le pass sanitaire est obligatoire pour accéder au concert et au repas.

Le concert a lieu à Castelnau Picampau dans le cadre du festival "Cœur Estival" organisé par la Communauté de Communes Cœur de Garonne et l'Office de Tourisme intercommunal.

Rejoignez-nous à partir de 18h00 pour cette soirée dans le cadre du festival Cœur estival.

20h30 - Alfredo Buen Dia Y Los Picaflores

"On ne peut que danser lors de ce concert-spectacle interprété par nos 7 musiciens survitaminés qui nous fait pénétrer graduellement dans un monde mystico-loufoque où les nœuds papillon vrillent aux rythmes des percussions endiablées et où les smokings s’envolent sous le souffle chaud des cuivres : c’est la fête !
Les énergies subtiles du mambo afro-cubain sont convoquées au service des spectateurs qui entrent progressivement dans la fièvre du mambo, cérémonie joyeuse et burlesque animée par Alfredo Buendía, grand marabout mambo et maître de chant et d’incantation. // LE MAMBO : Musique afro-cubaine lancée par le compositeur Perez Prado dans les années 50-60, le mambo est un style festif et amusant qui a connu un succès immédiat dès sa création. Mélange de rythmes et de chants cubains et de big band à l'américaine, son énergie joyeuse et burlesque séduira le cinéma où il sera dès lors souvent mis en scène.
Menés par leur chanteur Alfredo Buendía, les 7 musiciens interprètent une musique entraînante et créative pour un concert-spectacle divertissant où l'on danse, chante et rit.
Un moment festif et participatif, une joie partagée entre tous.

LES MUSICIENS
Alfredo Buendía : voix lead et trompette
Youssef Ghazzal : contrebasse
Guillaume Pique : trombone
Jonas Chirouze : batterie
Hugo Lebeau : congas
Pierre Levy : saxophone ténor
Clément Lefèvre : trompette lead
mise en scène : Éric Burbail"

Les formules repas

L'ardoise
Entrée + plat + dessert à 10,00€
ou
L'ardoise du terroir
Charcuterie + fromage à 7,00€

Aucun événement trouvé