Festival Les Semeuses, Vendredi 5 décembre à 20h30
Festival Les Semeuses
- Amaïa Li - Pop alternative
Après une belle formation en chant classique, cette jeune artiste toulousaine s'est faite remarquée sur les réseaux.
Aujourd'hui, les sonorités électro-ambiant, rap et pop alternatives s'associent à des textes en français et en anglais, abordant ses états d’âmes entre adolescence et âge adulte.
Entre rap, vocalises et harmonies angéliques, sa musique s’inscrit dans un nouveau mouvement musical en France, mais s’inspire aussi de ses influences internationales comme Caroline Polachek ou A.G Cook
- Anthème - Folk à fleur de peau
Anthème est une renarde qui compose dans sa chambre à la lumière tamisée. Dans sa forêt sonore, elle se promène entre les instruments folk et les textures sombres et organiques. Ses compositions, empreintes de sa sensibilité à vif, plongent aux racines de son éclosion en abordant des sujets proches de la santé mentale et des troubles émotionnels.
On retrouve dans ses paroles un appel à la résilience, comme un soulagement de pouvoir partager des pensées ombragées, au goût que l'on connaît déjà mais que l'on n'exprime jamais. Sous forme brute Anthème propose une folk profondément queer et à fleur de peau.
- Danger zoo - Chansons rock
Danger Zoo est née par la peinture. Avant de chanter, Zoé peint des paysages, figures surréalistes où les chansons se dessinent en arrière-plan. Avec sa voix cassée et voilée, elle se retrouve bloquée dans un entre deux mondes, entre celui de oui-oui et de Rachida Dati. Zoé se réfugie alors derrière une carapace faussement naïve où la satire est un terrain de jeu. Elle s’en sert pour piquer et se venger de la lâcheté des adultes, piégés dans la violence du quotidien. Heureusement, elle n’est pas seule, le fantôme de Boris Vian et la magie de Philippe Katerine l’accompagnent sur scène.
RESTAURATION
la Maison de la Terre vous propose des ardoises maison, préparées par Bernadette, Jacqueline et notre équipe de bénévoles, à partir de produits locaux et/ou bio.
>Restauration à partir de 19h.
>Ardoise à partir de 12€, 15€ en prix de soutien.
>Pas de réservation!




